RetroGaming Generation Index du Forum
RetroGaming Generation
Marre de la next gen? Vous vous sentez lassé des nouveaux jeux videos ? Rejoignez la RetroGamingGeneration et parlez de ses jeux qui ont berce votre enfance.

RetroGaming Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RetroGaming Génération, l’émission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RetroGaming Generation Index du Forum -> Retro Gaming -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkelec69
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: RetroGaming Génération, l’émission Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Lundi, il y aura l'enregistrement de RGG l'émission qui parlera des consoles anciennes générations.
C'est moi Linkelec69 qui proposera l'émission. Non on ne verra pas ma tronche, mais on verra celle
des personnes connus telles que Miyamoto ou encore Ralph Baer !

L'épisode 1 sera sur la première génération de console !
Ne ratez pas ce rendez-vous sur YouTube !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkelec69
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: RetroGaming Génération, l’émission Répondre en citant

L'Admin se permet un double-post ^^ normal je fais ce que je veux sur mon forum ^^
Bref la vidéo est enfin sortie sur Youtube :

Dolu
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: RetroGaming Génération, l’émission Répondre en citant

J'aime les blagues vaseuses Very Happy

Linkelec69
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: RetroGaming Génération, l’émission Répondre en citant

merci c'est tout a fait moi lol

Linkelec69
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: RetroGaming Génération, l’émission Répondre en citant

Je re-double-post pour annoncer le second épisode venu plus tôt que prévu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: RetroGaming Génération, l’émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RetroGaming Generation Index du Forum -> Retro Gaming -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006