RetroGaming Generation Index du Forum
RetroGaming Generation
Marre de la next gen? Vous vous sentez lassé des nouveaux jeux videos ? Rejoignez la RetroGamingGeneration et parlez de ses jeux qui ont berce votre enfance.

RetroGaming Generation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dolu the bg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RetroGaming Generation Index du Forum -> Administration -> Topics de présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolu
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Dolu the bg Répondre en citant

Lu all, donc aujourd'hui moi je me présente ici et là 8D

Alors je m'apelle Lucas, j'ai 15 ans, et je suis ici parce que Dylan alias Linkelec69 m'a tiré la peau du cul et m'a obligé à m'inscrire quand j'étais chez lui sinon pas de Mario Bros, de Tenkaichi 2 (je l'ai explosay hum) ni de ptit tour au lit à deux 8D (fake spotted)

Donc j'ai la flayme totale de copié la présentation type de mon ami ici absent donc je vais la faire à ma façon :

Alors je suis au lycée avec Dylan en 2nde, fin l'année prochaine en 1ère, et j'ai que 15 ans parce que j'suis tellement beau que j'ai sauté une classe entière (la prof a encore besoin d'un fauteuil roulant tellement sa a fait mal :X)
Donc je squatte la PS2, la PSP, l'ordi, la DS un peu beaucoup moins (honte à moi qui en a une) avec du full bon jeu tel Crysis 2, Tenkaichi 2 (dbz pour les ignorants), Minecraft, Transformice (c'est la petite souris qui doit ramené le fromage dans un trou de souris 8D), Resistance, WipEout, CCE 'Cony Computer Entertainement mouhahahahaha ou Canis Canem Edit xD) et j'ai pas une seule console de 7ème G dans mon coin paumé du trou du cul du monde ou j'habite 8D

Bon si je liste toute mes consoles : Game Boy, Game Boy Advance SP, DS (et non pas Dieu comme moi), PSP, PS1, PS2 (fini la carte mémoire a dead :'(), iPod Touchable, PC Very Happy

Mon jeu préféré : Sans aucun doute Tenkaichi 2 et Crysis 2 8D (j'aime le singulier avec deux jeux pourtants 8D)

Puis bientôt joueur de PS Vita (OWWWWWWW TROP DARK LA CONSOLE) putain je veut mon Uncharted dessus !!! (et aussi LPB, Gravity, Reality Fighters, fin vlà quoi)

Bon une dernière chose : JE KIFF LA WII U

Fake

ET JE VEUT MON NOEL DYLAN MET LE MOI !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkelec69
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Dolu the bg Répondre en citant

réponse : non mdr happy

Dolu
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Dolu the bg Répondre en citant

M'en fou j'ai une autre idée

Linkelec69
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Dolu the bg Répondre en citant

oui tu vas censuré hap en noel lol.

Cursed
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
ID PSN: Cursed-Wd / ebeberoom69
Code ami ssbb: En ai pas *-*
Code ami Mario Kart Wii: En ai pas non plus *-*"

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Dolu the bg Répondre en citant

Présentation très.... originale ! *joke*
Juste un truc, j'veux pas casser ton délire, mais la 7ème Génération commence par la Nintendo Ds, donc tu en as deux consoles de la 7'G.
Après je sais pas c'que tu t'es foutu dans l'nez, mais ça a l'aire puissant XD

Visiter le site web du posteur
Linkelec69
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Dolu the bg Répondre en citant

Mon avis il a pas que sniffé, il s'est piqué.

Cursed
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
ID PSN: Cursed-Wd / ebeberoom69
Code ami ssbb: En ai pas *-*
Code ami Mario Kart Wii: En ai pas non plus *-*&amp;amp;quot;

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Dolu the bg Répondre en citant

Oui aussi ! XD

Visiter le site web du posteur
Dolu
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Dolu the bg Répondre en citant

Ah oui c'vrai que c'est dla 7G, tin j'suis con Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Dolu the bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RetroGaming Generation Index du Forum -> Administration -> Topics de présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006